Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
1 novembre 2007

Premier Sac

Voici le premier sac que j'ai réalisé il y a peu de temps!!

P1030494

Je me débrouille assez bien en couture mais bizarrement j'avais jamais réalisé de sac

J'ai choisi un tissu rouge et oui j'ai un petit penchant pour cette couleur en ce qui concerne le tutoriel je n'ai rien inventé; j'ai utilisé le tutoriel très bien fait de l'Atelier Nature 

Pour mon plaisir je me suis faite un petit cricri

P1030491

La encore ce n'est pas mon imagination qui a travaillé mais j'ai utilisé les informations donner sur le blog " Bienvenue chez Anne R"

Du coup tout cela m'a donner des idées et je me suis lancée sur d'autres modèles

Publicité
Commentaires
Publicité