Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
26 décembre 2007

Le cadeau de mon autre soeur Françoise

Pour celui ci il ne s'agit pas de couture mais plutôt de bricolage

Elle souhaitais quelque chose qui lui permettrait de mettre ces photos en valeur

J'ai eu l'idée de lui faire ceci

P1030778

il s'agit d'un tableau matelassé de 80*60 cm

J'ai recouvert une plaque de contre plaqué ( de petite épaisseur ) d'une couche de molleton et d'un tissus  orange vif (elle; elle adore les couleurs vives ); j'ai croisé des élastiques plats ( noir satiné ) et pour finir j'ai cloué le tout avec des clous décorés ( en forme de fleur )

P1030781

Pour finalisé le tout, j'ai collé un papillon en strass ( elle adore les papillons ) et j'ai posé une fixation murale au dos

Publicité
Commentaires
Publicité