Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
5 février 2008

Nouveau bureau special couture

Voici 2 ans que je suis dans mon petit appart, et j'ai toujours fait ma couture au beau milieu du salon en m'étalant bien de tout les cotés.

Oui mais voila il y'a tout de même des inconvénients a cela; premièrement ça mets une pagaille monstre ; deuxièmement quand quelqu'un vient ça le fait pas trop ( a la il est au courant de la chose je fait de la couture et ça se voit ) ; et enfin je suis obliger de tout ranger avec le repas sinon problème

Alors après quelque réflexion j'ai décidé de me faire un petit coin couture dans la petite chambre du haut

Pour la place pas de problème, entre le lit d'invité et 'étagère j'ai assez de place Par contre ou je vais poser ma machine ?

Du coup, me voici en recherche d'une petite table ( ou d'un bureau); et là, la chance m'a sourie. J'ai récupéré chez une amie un ancien bureau tout ce qu'il y a de plus classique en imitation bois jaune

et voila mon imagination a fait des siennes et j'ai décidé de le repeindre et de le décorer a ma façon

ET voici le résultat après une petite journée de travail et quelques pots de peinture 

P1030912

P1030913

Voici quelques détails des graphismes

Je me suis inspiré de stickershttp://www.lapaixdesmenages.com/imagesArticles/stickers-boules-noel-pl1.jpg

P1030914P1030917P1030916P1030919P1030918

Publicité
Commentaires
F
ze savais que c'etait de la peinture non mais................<br /> allez au boulot maintenant lol
V
Laeti, c'est pas des stickers! ( ils etaient un peut trop cher ) c'est de la peinture ( du coup ca m'a fait a peine 10 euros, et des restes de peinture pour autre chose!!) mais je me suis inspiré des stickers
F
et bien tu t'est defoncé sur le bureau ,il est vraiment sympa et les stickers sont mimi tout plein<br /> bravo miss
Publicité