Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
5 juin 2008

La Luminette

J'ai fait un gros grigri pour la voiture d'une de mes copines ( elle avait pas trop aimer le premier!!!)

Je lui ai fait une fée, car je sais qu'elle aime bien ça! et je lui ai fait les ailes en pâte a fimo phosphorescente du coup dans le noir elle pourra la voir

d'où le nom :

La Luminette dans le noir on peut la voir " comme disait la pub "

luminette2

Ps: Je lui ai mise des taches de rousseur, histoire qu'elle soit en accord avec sa future propriétaire ( hiiiiiihiiiii!!!!)

Publicité
Commentaires
F
merci merci pour ma fée ,lol celle la elle n'est pas obese hihihihihihihihi<br /> faut juste que j'arrive a la mettre dans ma voiture car elle s'est defaite de la tige sniffff<br /> <br /> mici encoreeeee
T
elle est jolie
C
Elle est jolie comme tout cette petite fée, j'adore !
Publicité