Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
16 avril 2010

Mini complet

Pour la petite histoire, cet hiver alors que j'avais fait des crêpes Amandine et sa fille m'ont fait le plaisir de venir m'aider a les finir ( a grand renfort de nutella de confiture et de chocolat chaud ...)

Ahh!! il ne faut jamais sous estimer le pouvoir des crêpes!

Voici ce mini en entier ( par contre, les photos ne sont pas trop reussies )

crepe_1

crepe2

crepe3

crepe4

crepe5

crepe6

crepe7

j'ai realisé ce mini grace au informations données sur le forum de fée du scrap

http://feeduscrap.superforum.fr/mars-avec-alexandra-f28/

et je remercie Alexandra qui a travaillait dur pour nous donner des informations claires et precises pour un mini original MERCI 

Publicité
Commentaires
A
BRAVO Valou !!!!!et pour les crepes qui étaient excellente et pour ce petit carnet fait avec beaucoup de gout par contre il manque des photos de toi ...Me semble t il que tu étais avec nous a déguster les crepes ...Fait pas croire que tu en manges pas ,hein!!!!!!!!
A
excellent avec ta version de papier, j adore le coté vieilli et couture
*
Il est superbe !
Publicité