Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
2 septembre 2011

au bord de l'eau

Moi l'été, je me baigne à la rivière et non pas a la mer comme la majorité des gens. J'aime pas trop griller comme une sardine sur la plage alors qu'a la rivière on trouve toujours un arbre pour se mettre a l'ombre ( je parle comme une vieille aux secours !!)

Enfin quoi qu'il en soit j'ai appris a nager, toute jeune, à la rivière, mais attention on se baigne pas pieds nus ( dixit "ma mère" )alors j'ai appris avec des basket et des années plus tard je nage toujours avec de vieux baskets. Ca fait marrer tout mes amis, mais bizarrement il ne me vient même pas a l'idée de me baigner sans.

riviére  

Publicité
Commentaires
Publicité