Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
24 septembre 2011

pi'ti sac tres classe

Pour pâques, j'avais acheté un petit sac en paille rempli de chocolat a Julia; mais il semblerait qu'elle l'ai égaré

Alors voici la nouvelle version, avec un coupon de faux cuir qu'il me restait

Le résultat est sympa j'espere qu'elle va l'adopter en remplacement de l'autre

NB: le résultat me plaît tellement que je vais adapter le modèle pour moi (d'autant que ma machine a très bien cousu le tout )

sac a gouter

sac gouter 2

 

PS: petite participation au

 Defi'13



 

Publicité
Commentaires
F
sac adopté ! completement! des joujoux y ont pris place sans oublier les clefs ! loool<br /> merciiii ;o)
N
il est super beau !
B
très joli ce petit sac, :)
Publicité