Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
8 octobre 2011

Ma nouvelle Copine

Oui j'ai décidé de me faire une nouvelle copine de couture, ça y est je l'ai ma surjeteuse. Bon d'accord, c'est une marque "bidon" de chez Lidl. Mais c'est un galop d'essai, si je m'en sort bien avec elle et qu'elle devient indispensable à ma pratique de la couture j'évolurais pour une plus sophistiquée

Mais commençons par le commencement, rien que l'achat a été une aventure. J'avais mis tout le monde sur le coup ( depuis 1 an, à peu pres ), le mot d'ordre était : "si vous voyez une surjeteuse sur les pubs( albi ou lidl pour ne pas les citer) tenez moi informé". et la semaine dernière Mireille m'a appelé dès la découverte du catalogue pubs dans sa boite aux lettres; RDV pris pour le lundi matin à la première heure

8h45  lundi matin devant le rayon, il n'en restait plus qu'une !!!!!! et là, j'ai sauté dessus ( et je me suis faite huer par les 2 personnes derrière moi )mais a 8h 50 j'était l'heureuse propriétaire de cette magnifique surjeteuse

P1240384

Premier essai, avec les fils d'origine: parfait!! couture superbe mais les choses se sont corsées quant j'ai voulu changer les fils ( oui les coutures en vert bleu rouge et jaune boffff!!) résultat elle cousait plus du tout Horreur!!

Pas de panique je recommence le passage des fils, reflexion, et apres une petite demi heure d'essai, de reglage, elle marche "niquel chrome" ( juste j'espére ne pas casser les fils souvent parce que les passages sont rudes)

Mais, conclusion personnelle:   " JE SUIS CONTENTE!!!! "

 



 

 

Publicité
Commentaires
Publicité