Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
28 octobre 2011

Encore une naissance

hé oui! encore une naissance, bien que pour le coup, j'ai été très en retard dans la distribution du cadeau

En effet, la charmante Maélys est née en juillet, et elle a reçu son cadeau seulement en septembre

Cependant, il semble que le cadeau ai beaucoup plu à la maman qui a été ravie. En plus j'ai profité, c'est la dernière fille pour qui je travaille; toutes les naissances avenirs sont des garçons ( et moi, j'ai un peu de mal avec les créations masculines mais c'est un challenge que je vais relever )

P1240108

P1240085



 

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment mignon! j'aime beaucoup le ptit air coquin du lapin :)
Publicité