Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
11 juillet 2012

blouse couleur savane

LeDefi'13 de ce mois ci, avait pour thème la savane; et je dois dire qu'un tissu de mon stock m'a tout de suite sauté a l'esprit.

Il va rappeler des souvenirs à Bénedicte car on l'a acheté ensemble l'an dernier

En ce qui concerne ma blouse, elle a un très jolie rendue; j'ai encore un peu de mal a coudre le jersey avec des points réguliers mais ça reste correct. Cependant et comme souvent, elle m'est trop grande (surtout à l'encolure). J'avais pourtant tailler un 44 mais le tissus indiqué était du coton donc pas extensible; et là dans le jersey, on dirais que j'ai taillé du 48+.

blouse savanne3

blouse savanne1

blouse savanne2

 

Publicité
Commentaires
Publicité