Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
11 juillet 2013

mon nouveau salon de jardin recup'

Que de la recup'; ben oui, ca peut marcher!!

Du coup, j'ai depensé tres peu pour aménager un petit coin du jardin tres délaissé

J'ai recuperé une structure de chilienne et la structure d'un fauteil de realisateur et je les ai rhabillé avec un tissus en jeans (en direct de mon placard a tissus) et quelques autres coupons.J'en ai profité pour refaire celle d'Enzo ( vieillotte et fannée pour le soleil). Je les ai repeintes et pour finir, j'ai fais une petite table basse avec les boites a vin donné par Sophie ( merci encore!!! )

Bon, vous allez me dire, on veut voir !!!!!

nouveau salon de jardin

nouveau salon de jardin1

nouveau salon de jardin2

de nuit

de nuit1

Publicité
Commentaires
Publicité