Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
30 décembre 2014

le chevalier de Noël

pour satisfaire enzo, je lui ai fait un costume de chevalier sur mesure (avec un mélange de plusieurs patrons que j'avais en stock) Il a choisi le tissus (de la suédine rouge et blanche), les couleurs et même le motif (le même que celui du livre des chevaliers ). J'ai eu du mal a trouver le tissus pour faire la cote de maille mais finalement ce tissu improbable ( sorte de lurex et de jersey ) a très bien fait l'affaire 

Le costume et composé de la cote de maille et sa cagoule, de la cape et de la tunique, des sur chaussure et de la ceinture; et pour compléter le tout je lui ai trouver en magasin une épée et un bouclier. En bref, j'ai fait un costume de chevalier !!!

cape de chevalier

 

chevalier1

chevaliers

Publicité
Commentaires
Publicité