Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
30 décembre 2016

Le projet de l'année [Garde- robe Capsule 2017]

 

jecoudsmagarderobecapsule (1)

Voici quelques temps, que j'ai plus ou moins déserté mon blog par manque de temps et surtout a cause d'une perte flagrante de motivation. Je n'ai pas pour autant arrêter de coudre (de bricoler / de rêver) et de suivre les évènements et les tendances sur les blogs 

Au détour de mes promenades sur le web, j'ai découvert le projet [Garde-Robe Capsule 2017] mener par Clo's. Je dois bien avouer que son projet m'a emballé et a ravivé mon envie de coudre " pour moi ". Il faut dire que c'est pas le tissus et les patrons qui manque dans l'atelier !!!

Le projet consiste a se coudre une garde robe sur l'année avec un projet par mois ( ou un projet par 2 mois ) selon différentes catégories; des contraintes mais avec une grande liberté d'action aussi. 

Perso, je vais adhérer à la team "escargot", 6 projets sur l'année et pour moi ça me parait énorme ( mais il n'est pas exclut que je fasse mieux!! ) 

Je débrife les différents patrons et tissus de l'atelier et je vous présente mon projet global pour le 1er janvier!!! 

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Publicité
Commentaires
Publicité