Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
23 mars 2008

Le tablier poissons

En allant faire un tour dans mon magasin de tissus préféré, j'ai trouvé un tissu en lin cotonné superbe. J'ai pas pu résister j'ai craqué j'en ai pris 4 couleurs sublimes.

Je me suis sûrement laissée influencer par les couleurs à la mode en ce moment, mais elles vont vraiment bien ensemble

Maintenant que le tissu était acheté, il fallait l'ouvrage adéquate et je me suis souvenue que ma maman voulais un tablier depuis quelques temps . Du coup je me suis attelé a la tache et je suis pas peu fière du résultat

tablierpoisson4

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou !<br /> jolis !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
Publicité