Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
28 avril 2008

C'est parti, je me lance!!!

Ça fait un certain temps que je fais de la couture mais de maniéré générale, je me cantonne a des petites choses ( très carré et clair ). Mais c'est décidé, je me lance. J'ai acheté un patron de robe d'été ( sur la pochette l'y avais marqué Facile ça m'a motivé !!! ) En plus, c'est un patron modulable; il y a plusieurs possibilités de top et plusieurs longueurs de robe ( comme ça, si j'y arrive bien, je peux recommencer!!) Et pour finir j'ai choisi le tissus qui me semblait le plus adapté ( et le plus dans mes goûts )

Et maintenant advienne ce que pourra !!!

J'ai tout de même fait un test avant. Je me suis lancé dans un pyjama donc j'ai piqué le patron sur la revue Burda. Le résultat est pas si moche( pas tout a fait fini, mais pas si moche ) alors je me lance ( cependant j'ai été tout de même bien guidé dans cet ouvrage )

P1040272

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour votre premier ouvrage de couture.<br /> <br /> Elle va être réussie cette robe.<br /> mamicoeur
Publicité