Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
16 juin 2008

Parure de Mariage

Véro se marie dans quelques semaines et elle m'a demandé de lui confectionner la nappe et les serviettes pour la table des mariés et de leurs invités

Pour cela elle a choisi un lin brut qu'elle va assortir avec des dessous de table chocolats et des bouquets de fleur nature ( petites fleurs et blé )

et voici le résultat de mes heures de labeur

parure_vero2

Bien sur , Véro m'a promis de me faire des photos une fois la table dressée et décorée avant que les invités ne l'envahissent

Avec les chutes de tissus, j'ai pu également lui faire un coussin pour les alliances et des noeuds décoratifs de toutes les tailles pour les voitures 

Publicité
Commentaires
Publicité