Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
27 avril 2009

Parce que je ne rate pas tout

Voila qui est rassurant après ma robe raté j'ai tout de même réussi ma nouvelle blouse

Au début, j'avais choisi ce patron pour Michelle puis après tout je me suis dit qu'il fallait bien l'essayer

P1100058

Et pour un essaye ça me plaît beaucoup alors moi je dis "essai réussi ! bravo Valerie" ( parce que si je ne me félicite pas personne le fera !!)

blouse_ete1

Attention mesdames et messieurs!!

la voici portée par moi même ( c'est pas le même mannequin que sur la pochette mais c'est moi )

port_1

Publicité
Commentaires
V
oui, tout a fait c'est un patron simplicity. Moi je les aime bien car simplicity compte les valeurs de couture et en plus c'est modulable
L
Jolie blouse, si je ne m'abuse, c'est un simplicity le patron, non ?
F
bravo ma val julia et moi on est fiere de toi!!super sympa ton ti haut!!! ooolaaaaaa hihi
Publicité