Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
2 novembre 2009

DEUX ANS

Eh !! oui ça se fête!!!! voici deux ans que je présente sur mon blog mes petits riens

Au bilan de ces 2 années ( puisque c'est la mode ...), je dirais que je me suis diversifiée; maintenant je fais un peu de scrapbooking ( ca c'est la faute de Laetitia qui elle n'en fait plus du coup!!! ).

En suite , je fais de plus en plus de chose et que du coup je ne sais plus ou donner de la tête; mais en contre partie, je suis de plus en plus agile de mes mains et je mets moins de temps a les réaliser 

Conclusion; pas de soucis pour l'année avenir, j'ai encore de très nombreux projets en réflexion qui vont (si tout va bien) aboutir a de jolis choses

et merci a tout ceux et celles qui me suiventet m'epaulent sur le blog et dans la vie de tout les jours.

Publicité
Commentaires
F
c ma faute c ma faute!! de suite lol!!!
Publicité