Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
26 décembre 2009

Complément au vrai cadeaux 1 ...

J'ai offert à mes soeurs, des places pour aller voir le spectacle de Stéphane Rousseau cet été , mais comme ça fessait moche d'arriver les mains vides le soir de Noël j'ai confectionné un complément pour chacune

(a ma décharge, elles ont préféré que je garde les tichets, histoire de pas les perdre)

voici la boule de Noël personnalisé pour Sabrina

boule_de_noel

je lui ai fait une boule avec deux cotés différents, a changer selon son humour et j'ai agrémenté le tout avec une petite carte maison ( d'accord toute simple; mais elle me plaisait comme ça !)

carte_de_noel

 

Publicité
Commentaires
Publicité