Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
10 janvier 2010

Mes Cadeaux

Je vous ai beaucoup parlé des cadeaux que j'avais préparé pour Noël, mais laisser moi vous présenter les cadeaux que j'ai reçu

J'ai reçu une petite collection de thé pour venir complété la mienne, ils sentent terriblement bon et la présentation et charmante

th_

En suite, j'ai eu le mannequin de couture donc je rêvais depuis bien longtemps et au quel je renonçais toujours vu son prix

pour l'occasion ils s'y sont mis a plusieurs ( a beaucoup je devrais dire !!) et le voila, merci beaucoup !

manequin

j'ai également reçu une très joli broche en forme de libellule ( je préfère les libellules au papillon chacun son truc)

broche

et pour finir je vous pouvoir aller me faire une beauté chez Yves Rocher ( pas de marque !!!!) grâce a cette adorable attention

P1150570

Publicité
Commentaires
Publicité