Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
17 avril 2010

Nuit Etoilée

J'avais commencé cette chemise de nuit, toute douillette, en janvier et je n'avais pas pris le temps de la terminer. Et bien voila qui est fait ( seul bémol j'espère qu'il va faire assez beau actuellement pour me pas avoir a m'en servir mais bon!!! contente de l'avoir fait tout de même )

chemise_etoile3

                           

chemise_etoile2

                                                                                    

chemise_etoile_1

Publicité
Commentaires
N
c'est bien élégant pour dormir.Ces plis à l'encolure,je les vois bien sur une blouse pour aller travailler.<br /> félicitations pour ce beau travail!!!
Publicité