Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
22 juin 2010

la parure d'Emma

Voici mes dernières réalisations

J'ai mis beaucoup de coeur a faire cette petite parure pour fêter la venue d'Emma qui vient agrandir la petite famille d'Audrey et de Jéremy

Et puis, j'ai pu enfin me tenter a la réalisation des chaussons en tricot ( ça y est!! je l'ai fait !!!)

pararure_cerise

robe_a_bretelles

bavoir_emma

t_shirt

chaussons_rouges

Publicité
Commentaires
M
tout simplement sublime!
V
merci beaucoup!!<br /> Pour la robe et le t-shirt c'est un patron burda que j'avais, et pour le bavoir et le boomer c'est les patrons des intemporelles pour enfants
N
c'est bien joli et très frais.As-tu créé les patrons?
Publicité