Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
13 juillet 2010

sortie filles

Avec un peu de retard, je vais vous parler du spectacle de Stéphane Rousseau

Soirée filles

             ->  Héé OUI !!! pour une fois les 3 soeurs étaient réunies mais on avait également accepté Laetitia  ( on la voit dans le reflet, c'est elle qui prend la photo ) et Nicolas qu'on a vite oublié et qui s'est senti bien perdu dans cette marée de fille ( en folie )

les_tri_angles

Bien parlons du spectacle et bien j'ai passé deux heures a pleurer de rire. On était hyper bien placé dans une petite salle très conviviale et en plein devant Stéphane Rousseau

rousseau_entr_e

Ayant, moi et mes soeurs des rires très communicatifs, on a essayées de se retenir mais c'était peine perdu alors on c'est lâché et puis advienne ce que pourra

Tout ça, pour un spectacle entre concert et one man show hilarant et émouvant. Décidément ce garçon sait tout faire,il chante, il danse, il est drôle et par dessus il dessine bien. Et après, il nous dit qu'il n'est pas parfait ( enfin je veux voir !!!!)

rousseau

Publicité
Commentaires
Publicité