Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
17 mars 2011

un reste de soleil

Ça y est j'ai respecté ma résolution de janvier; faire plus de chose pour moi! et bien voici mon mini en scrap pour moi 

C'est vrai, j'en ai fait pour tout le monde mais jamais pour moi et bien c'est chose faite.

Je me suis servi d'un tutoriel proposé lors d'un atelier sur le forum de fée du scrap( tutoriel ) il s'agissait d'un mini qui m'avait beaucoup plu sur le coup mais bien sur je n'avais jamais trouvé le temps de le faire

En plus, j'avais encore plein de papier, plein de photos. Bon! il ne me manque que les journaling a mettre mais j'ai pas pu m'enpecher de faire les photos avant ( comprenez moi, il y avait quelques rayons de soleil " denrées très rares actuellement ) 

au_soleil1

au_soleil2

au_soleil3

au_soleil4

au_soleil5

au_soleil6

au_soleil7

  

 au_soleil8

Publicité
Commentaires
Publicité