Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
26 juin 2011

Nouveautés

cupcakecupcake1

J'ai acheté un petit livre de recette l'autre jour en balade; j'avais envie d'essayé les fameux cupcakes dont tout le monde parle sur les blogs

Hé!! bien voici le resultat, pas trop moche a premiere vue, j'ai choisi des cupcake au citron. Maintenant reste a savoir s'ils sont bons ( je vous dirais ça demain ....) 

 

 

édit du 27 juin

Le gâteau en soit était très bon (moelleux, goûteux et pas trop gras) mais le glaçage reste a revoir (trop sucré pas de goût bofff boff)

 

Publicité
Commentaires
N
en tout cas pour une première fois il donne encie d'en manger et d'en faire<br /> <br /> bonne dégustation nanat
B
même plutôt joli, :)
Publicité