Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
12 juillet 2011

Les Beaux Mariés

La période des mariages est arrivée et c'est reparti pour le bal des mariés !!!!

Le 25 juin j'etais l'heureuse invitée du mariage de Julie ma collègue de galère eu non de boulot

Et je dois avoué que j'ai beaucoup aimé cette journée tout était parfait; un temps magnifique; une mariée ravissante; une cérémonie sobre et émouvante; et des invités agréables

De plus Melissa a eu la merveilleuse idée de me prêter son appareil photo reflex du coup je me suis éclatée (comme une gamine a qui on a donné un nouveau jouet) et j'ai fait de très jolie photos; Alors MERCI MERCI Melissa

arrivée

couple eglise

julie seule

sortie d'eglise

le bisou

 

 





 

Publicité
Commentaires
Publicité