Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
23 octobre 2012

du Soleil et des Vagues

Les photos de Collioure m'ont tellement plus que j'en ai fait un mini

J'ai imaginé un mini destructuré avec du tissus et des encres le tout avec plein de couleurs ( et aussi de la recup' des restes de papiers et d'embellissements )

Pour coller a mes envies, j'ai fait moi même mes pochoirs avec des couvertures transparents de vieux rapports. Il faut juste déterminer le motif à l'ordinateur, le sortir sur papier a la taille voulu, le scotché sur la feuille transparente et découper avec un cutter et le tour est joué !!

collioure 1

collioure 2

collioure 3

collioure 4

collioure 5

details collioure

Publicité
Commentaires
Publicité