Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
23 juin 2013

chemise de mariage

Je viens de finir la chemise qu'isabelle m'avait demandé pour son fils de mariage fin juin

Elle thème du mariage étant les petits pois il avait beaucoup de mal a trouver une chemise dans le ton. Alors elle m'a sollicité mon aide, il a choisi le tissus ( perso c'est pas sur celui la que j'avait flashé, mais ce coton a été un pur plaisir a travailler) et j'ai travaillé avec un patron Burda. Un modèle avec des pinces devant et dans le dos

Je suis trop fière de moi, je me débrouille de mieux en mieux, les coutures sont propres régulières et le tout avec un joli tombé. Ne vous fié pas a mes photos, c'est un modèle homme mais sur un mannequin femme

chemise a pois

chemise a pois details

Pour compléter le tout, j'ai fait différentes broches ( histoire qu'elle puisse choisir ) avec les chutes de tissus pour que sa cavalière ai un élément assorti sur sa tenue

broches

 

Publicité
Commentaires
Publicité