Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
7 avril 2008

Musée d'archéologie Montpellier

Hier, je me trouvais près de montpellier pour des raisons familiales et comme je m'ennuyais ferme; j'ai décidé d'aller faire un tour au musée d'archéologie de Lattes

Et bien, ce fut une jolie surprise sur toute la longueur

Premièrement l'entrée était gratuite ( 1er dimanche de chaque mois, bon a savoir !!! ) ensuite la collection est intéressante. Bien sur il faut être comme moi; aimer l'histoire antique et les vielles pierres

J'ai fait un petit montage avec quelques morceaux choisis

J'ai etais trés impressionné par le soins mis dans la realisation des scultures ( surtout les plissés et les coiffures en voila qui devait passer plus de temps que moi pour se coiffer )

coiffure5

drap_2

cit_

Publicité
Commentaires
Publicité