Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
10 avril 2008

Grand Rangement de l'Atelier

Ca y est , je m'y suis mise, il'y a quelques temps que ça me trotter mais bon ( toujours une bonne excuses )

Aujourd'hui, c'est fait!! j'ai enfin rangé mon atelier de couture ( enfin mon petit coin couture )

J'ai même pas osé prendre une photo de comme c'était avant ( j'entassais tout sur les étagères et dans le buffet ) Maintenant j'ai acheté des boites et des bocaux ( bon pas encore assez, mais je vais y remédier )

Du coup je me suis rendu compte que j'avais vraiment beaucoup de tissus ( moi qui pense toujours que j'en ai pas assez )

tissu1

Et voici le résultat après nettoyage; bien sur j'ai mis du tissus dans le coffre et des bidules dans le buffet( on voit meme ma live box en bas )

etag_re

c'est pas beau comme ça ?

Publicité
Commentaires
F
enfin je le vois cet atelier lol,ben alors il va bien le pti panier vert lol te l'avais dit<br /> <br /> en tout cas bien rangé c cool
V
Malheureusement apres 2 jours d'utilisation c'est de nouveau le bordel<br /> C'est pas juste !!!<br /> <br /> PS: chiante ca s'ecrit avec un "a" (hé!! oui!!)
T
peut mieux faire lol
Publicité