Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
18 juillet 2008

Concert Calogero

Mercredi soir j'ai eu la chance de voir Calogero en concert "face a la mer " non en fait c'était sur la plage de Valras

Franchement moi qui connaissait par l'intermédiaire de la télé et des radios, c'est vraiment un artiste avec un grand A .Arriver a faire bouger tout une plage Bravo

Du coup, si jamais il venais a passer en concert par là, promis j'y vais !!

Calogero Valras Plage Face à la mer
Vidéo envoyée par Dailesfines

Concert de Calogero à Valras Plage le 16 Juillet 2008, Face à la mer...

calogero

calogero2

Ps: la vidéo n'est pas de moi (merci a son auteur) mais les photos oui !!

Publicité
Commentaires
J
salut j'étais au concert à valras et j'ai beaucoup :)<br /> qui a des vidéos du concert ??? j'ai filmé plein de chansons pendant le concert et je suis deg pas de son!! j'ai du tout effacé donc ça serai sympa si quelqu'un aurait des vidéos à m'envoyer par msn svp justjessy34@hotmail.fr !:)<br /> bizouxx à tous jess:)
L
Salut poulette !<br /> c'est ton ASH préféré... Bon comme promis, je me suis régalé de parcourir l'ensemble de ton blog. C'est clair que la couture & moi ça fait 2, mais bon... faut reconnaître que t'est super mega douée ! En tout cas felicitations pour ce boulot et merci de m'avoir fait partager un peu de ton univers.<br /> PS : moi j'ai goûté le brownie, caramel, chocolat, etc.;;; C'est de la balle. Oups..! faut qu'j'arrete, j'suis au regime.<br /> Biz ma belle
S
c'est moi la video
Publicité