Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
21 juillet 2008

Porte Photo Infirmiere

Cela fait un moment que ça me trottait dans la tête et ça y est je l'ai fait

infirmiere1

Il est pas beau mon porte photo

Bon je me suis laissée un peu influencer; c'est vrai!! je lui ai fait des cheveux châtains et bouclés comme ça elle me ressemble un peu (cependant ma blouse a moi est beaucoup moins seyante ) et pour combler le tout je lui ai mis des fleur d'hibiscus au pieds ( j'aime beaucoup ces fleurs !!!)

Mais finalement, je trouve que je fais des progrés en fimo 

Publicité
Commentaires
D
Salut ! Amandine m'a fait découvrir ton blog. Superbe ! Tu est très douée. Je vais mettre ton blog dans mes partenaires.
F
elle est rrop belle ta tite infirmiere !!!!!!!!!!!<br /> ui c vrai tu as fait des progrés ,c cool tu fait plus des poupées obeses lol!!!<br /> non sans dec elle est vraiment mimi ,j'aime bcp bravo miss
Publicité