Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
25 novembre 2008

plage vide

Et oui!!! je vais me faire très rare le mois avenir car je déménage !!

Entre le transport des cartons et des pièces lourdes; la réinstallation de ma déco; la remise en route d'internet ; tout ça risque de prendre un peu de temps

et puis pour combler le tout, les fêtes de Noël vont bientôt battre leur plein alors je vais être très très occupé

dernier tour d'horizon ,

P1060358

P1060365

P1060379

et oui je quitte tout ça!!! ( déménagement indépendant de ma volonté si cela n'était que de moi j'aurais pas bouger d'un pouce )

Mais bon, il faut avancer, et puis j'ai trouvé une villa de 60m² ( oui je sais plus petit actuellement mais !!!) avec un charmant petit jardin et un grand garage 

Aller dès que possible, je mettrais des photos de mon nouvel intérieur 

Publicité
Commentaires
Publicité