Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
25 novembre 2008

diplomée

Bon Anniversaire

Ça fait 3 ans aujourd'hui que je suis officiellement infirmière!!! ( je viens de m'en rendre compte tout d'un coup )

P65624

J'en profite pour faire un coucou aux copines qui l'ont eu avec moi ce diplôme ( et oui il'y a trois ans on y croyait pas a cet heure là )

et puis aussi un petit coucou a ceux qui me supportent tout les jours au taff ( courage les filles !!!)

Petit bilan de ses 3 ans

  • début difficile
  • contraintes pas possibles
  • mais qu'est ce que je pourrais faire d'autre j'aime ça ( c'est vrai je dois etre un peu maso !! )

Publicité
Commentaires
F
lol oui je confirme tu es maso, lol mais ne le serais je pas aussi dans ce cas lol??hum !!<br /> bon annif à nous lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité