Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
30 août 2011

un anniversaire de princesse

je suis très en retard, j'ai pas mal de post a mettre sur le blog mais peu de temps. Les vacances d'été normalement sont faites pour se reposer; mais bon, j'ai plutôt eu l'impression de courir de tout les cotés

Bon! revenons à nos moutons, voici la robe de princesse de Julia; hé!! oui 3 ans déjà..., ça mérite bien un jolie cadeau

Alors du coup, je lui est cousu une petite robe de princesse ultra fluide avec du satin de soie ( de récupération car je n'imaginais pas que c'etait si cher ) et de la mousseline rose parce que Julia étant toute fine je ne voulais pas la perdre dans des épaisseurs de tissus . J'ai utilisé un patron citronille, des contes de fées des intemporelles

J'ai complété le cadeau d'une tante de princesse ( la, j'y suis pour rien, je l'ai acheté en magasin ) et d'une valisette faite dans les couleurs de sa chambre

Le résultat me plaît beaucoup, mais maintenant c'est a Julia d'investir son costume

princesse

valise julia

princesse2

 

 

 



   

Publicité
Commentaires
Publicité