Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
Fée Main by Valérie
6 juillet 2012

ouhhh ca va etre long

Voici quelques temps que je zyeute le châle textured de "yes i shawl" après avoir trouvé la laine ( un stock perso, que j'avais acheté pendant les soldes chut!!! j'ai un stock d'enfer  Achats compulsifs ) Seulement moi, je m'etais dis; tu vas le faire très grand comme ça tu pourras te cacher dedans tout l'hiver et en plus il faut les ecouler ces pelotes

Bon ok, seul bémol, ça va être très long voir même très très long; parce que les rangs augmentent vite tout de même. Alors pas de découragement, je l'aurais un jour comme dit la pub, mais là, il fait un peu chaud pour tricoter alors je vais envisager une pause estivale et je reviendrais regonfler a bloc

P1270034-pola

 

Publicité
Commentaires
Publicité